a_propos_banniere.png

materiel_serigraphie_niak_web.jpg



CA CLAK comme une vague qui déferle et se brise en écume sur la plage,

CA CLAK comme un bon riff musical et rock’n roll dans tes oreilles,

CA CLAK comme un bruit familier à l’heure de l’apéro entre copains,

CA CLAK comme une bonne réplique de film, « on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher »

CA CLAK comme des créations originales, qui font réagir, qui font remonter un souvenir, une pense pour quelqu’un telle la madeleine de ce cher Monsieur Proust

Bref tu l’auras compris, CA CLAK, c’est un univers décalé, un clin d’œil à la culture française, du rock, des jeux de mots, une touche d’humour. En outre, un savant mélange agrémenté d’un savoir-faire local tout en respectant au mieux l’environnement pour pimenter ton quotidien et affirmer qui tu es.

Les créations CA CLAK réunissent savoir-faire, qualité, respect et décontraction.

Parce qu’on peut allier belles matières et humour, artisanat et désinvolture.

Les dessins, les messages sont imaginés et imprimés à la main en petite série à l’atelier en utilisant la technique ancestrale de la sérigraphie. Les encres utilisées sont à base d’eau non polluantes et éco-responsables. Les t-shirts sont issus de la culture de coton bio et les accessoires sont entièrement confectionnés à la main de la couture à l’impression.

Chaque création, même si elles sont réalisées et imprimées en petites séries sont pensées pour une seule et unique personne : TOI . Alors, à toi de faire vivre de folles soirées entre copains, des concerts mémorables et créer de beaux souvenirs avec CA CLAK ; on sait qu’on peut te faire confiance !

En craquant pour une création CA CLAK, tu encourages et contribues à l’artisanat et au maintien du savoir-faire français .

CA CLAK … et puis c’est tout

Aux manettes de CA CLAK : Jessica

Elle aime :

- créer et faire quelque chose de ses mains,

-le bricolage,

- la photographie,

- le dessin,

- les images,

- la bonne musique,

- faire des blagues,

- le vélo,

- le char à voile,

- la plage et les couchers de soleil …

Bref , 

Après l’obtention d’un diplôme de stylisme designer textile et deux années passées à travailler dans le prêt à porter à Paris, Jessica a décidé de regagner l’Ouest de la France et de s’installer à son compte.

C’est ainsi que, début 2011, Elle s’est lancée dans l’aventure de l’entreprenariat en créant Niak Original, une marque de prêt à porter, pièces uniques et accessoires inspirée par la culture urbaine . 2020 passe par là, un confinement plus tard et la transformation est lancée maintenant ca sera CA CLAK .

Pour Jessica, la sérigraphie artisanale est un moyen peu coûteux de démarrer une activité, puisqu’elle a fabriqué elle-même son matériel.

A chaque nouvelle collection, elle s’inspire des tendances du moment, de l’actualité musicale ou cinématographique et de ses envies.

Puis elle y ajoute sa touche personnelle, en laissant s’exprimer son imagination parfois débordante et souvent dotée d’une touche d’humour

https://hoodspot.fr/fabricant-de-vetements/ca-clak-53026233600023/